[PDF/EPUB/MOBI] Télécharger Interférences – Connie Willis

Télécharger Interférences – Connie Willis Gratuit [PDF/EPUB/MOBI]

Interférences - Connie Willis


Télécharger EPUB


Télécharger PDF

Connie Willis - Interférences illustration

Interférences

Connie Willis

Genre : SF et fantasy

Prix : 0,99 €

Date de sortie: 18 18 2017

Éditeur: Bragelonne

Vendeur: e-Dantès


Dans un futur pas si lointain, une intervention chirurgicale a été mise au point pour améliorer l’empathie dans le couple. Tous les amoureux en rêvent. Briddey Flannigan se réjouit quand Trent, son petit ami, lui propose cette opération avant leurs fiançailles : leur lien émotionnel s’en trouvera renforcé et la communication n’aura plus de secrets pour eux. Mais les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu : bien malgré elle, Briddey se retrouve connectée à quelqu’un d’autre. C’est plus qu’elle n’en peut supporter, surtout avec le stress déjà engendré par une famille obsédée par la communication, de jour comme de nuit. Mais ce n’est qu’un début. Alors que la situation empire, Briddey commence à prendre conscience des inconvénients d’un excès d’informations. Elle comprend alors que l’amour – et la communication – s’avèrent bien plus complexes qu’elle ne l’imaginait… « Une critique de notre obsession pour les téléphones portables dans une future Amérique trop proche… Connie Willis y mêle adroitement connaissances scientifiques et personnages hauts en couleur. On obtient une histoire délicate et pleine d’humour où l’héroïne rencontre enfin le prince charmant. Willis juxtapose une réflexion salutaire sur l’ambiguïté des portables et sur la menace que les nouvelles technologies font peser sur l’éthique et la sphère émotionnelle. » – Publishers Weekly « Vous pensez que les smartphones et les réseaux sociaux menacent votre intimité ? Imaginez que vous puissiez entendre les pensées des autres… et qu’on entende les vôtres. En plus de maîtriser habilement les ressorts de la comédie, Connie Willis critique la société moderne et nous propose une métaphore sur les joies et les dangers de la connexion humaine. Sous une autre plume, ce roman aurait pu être une succession de clichés, mais il n’en est rien grâce à l’intrigue prenante et à l’humour vivace de Connie Willis. » – Kirkus Reviews

De Interférences – Connie Willis, Meilleur livre

Interférences – Connie Willis PDF – Vous cherchez des livres électroniques Interférences – Connie Willis PDF? Vous serez heureux de savoir que maintenant Interférences – Connie Willis PDF est disponible sur notre bibliothèque en ligne. Avec nos ressources en ligne, vous pouvez trouver Interférences – Connie Willis ou simplement sur tout type d’ebook, pour tout type de produit.

Le meilleur de tous, ils sont complètement libres de trouver, utiliser et télécharger, donc il n’y a aucun coût ou stress du tout. Interférences – Connie Willis PDF ne peut pas rendre la lecture passionnante, mais Interférences – Connie Willis il est plein d’instructions précieuses, d’informations et d’avertissements. Nous avons également de nombreux ebooks et manuel d’utilisation est également en rapport avec Interférences – Connie Willis PDF et beaucoup d’autres ebooks.

Nous vous avons facilité la recherche d’un eBook au format PDF sans aucune excavation. Et pour avoir accès à nos ebooks en ligne ou en les stockant sur votre ordinateur, vous avez des réponses pratiques avec PDF. Pour commencer la recherche, vous avez raison de trouver notre site Web qui a une collection complète de manuels indiqués.

Notre bibliothèque est la plus grande de celles qui ont littéralement des centaines de milliers de produits différents représentés. Vous verrez également qu’il existe des sites spécifiques répondant à différents types ou catégories de produits, marques ou niches liées à Applied Numerical Methods avec une solution de Matlab Manual 3rd Edition PDF. Donc, en fonction de ce que vous cherchez exactement, vous serez en mesure de choisir des livres électroniques en fonction de vos besoins.

Voici la page de téléchargement de connexion de Interférences – Connie Willis PDF, cliquez sur ce lien pour télécharger ou lire en ligne:


Télécharger EPUB


Télécharger PDF

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *